Swopera en mode crowfunding

La Vie Cheap vous en parlait en septembre dernier, la plateforme Swopera permet à chacun de rechercher des produits rares ou exotiques via les voyages des autres utilisateurs. En clair : demander aux voyageurs de ramener dans la soute un produit exotique ou un vêtement rare.

Swopera en mode crowfunding

Swopera en mode crowfunding

En test depuis septembre 2012, Swopera veut passer à la vitesse supérieure avec le soutien des internautes. Simon Tripneaux, créateur du site, a lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule.fr.
Au programme : site internet optimisé avec une vraie identité graphique pour 7000 euros. Si le budget est dépassé, voire doublée, la version anglaise du site est prévue, ainsi que des partenariats avec les agences de voyages.

Le rêve est excitant, quand on sait que mardi matin tourisme et consommation collaborative ont été évoqué au BercyJam.

Fleur Pellerin, ministre déléguée de l’innovation et de l’économie numérique recevait les acteurs de l’économie collaborative dont le collectif OuiShare.

Pour plus d’infos et soutenir Swopera : fiche projet sur Ulule.

Aurélien Marty

2 réflexions au sujet de « Swopera en mode crowfunding »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s